Les peluches réconfortantes de Peluches & Compagnie

18 913 $ Amassés

Les peluches réconfortantes de Peluches & Compagnie

Nous sommes deux mamans d’enfants différents. La différence fait partie de notre quotidien. Depuis la naissance de nos filles, de nombreuses visites à l’hôpital furent nécessaires. Malgré tout, nos filles ont eu la chance de rire et de sourire grâce aux Drs Clowns pour oublier un instant l’endroit ou elles étaient et s’évader au pays des rires, des clowns.

Ensemble, nous avons décidé de créer Peluches & Compagnie dont la mission est de mettre un baume sur le cœur de la différence. La différence porte tellement de nom : TDAH, SGT, TED, DYS, Autisme, Asperger, Maladie, Cancer, Dépression, etc. Malheureusement, lorsqu’un diagnostique est émis, trop souvent le regard des autres n’est plus le même.

Et il était primordial pour nous de s’associer à un partenaire ayant une mission similaire à la nôtre. La Fondation Dr Clown brise la solitude et l’anxiété par la tendresse, le rire et les sourires. Il partage des rayons de bonheur et illumine de joie le cœur d’un enfant hospitalisé. Il émerveille le quotidien d’un aîné vivant avec la solitude. Parfois, nous avons besoin d’un baume pour nous réconforter. À d’autres moments, un sourire partagé devient un rayon de lumière dans notre journée.

Ayant trouvé en Dr Clown une fondation qui a le même objectif que nous : rendre les gens heureux tout simplement. Nous sommes fières de donner la somme de 2.00$ à la Fondation Dr Clown sur la vente de chaque peluche.

Pour plus d'information, visitez notre site Web : http://peluchesetcompagnie.com/

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Peluches & Compagnie | 1 482,00 $