Jojo et ses clowns

16 313 $ Amassés
20 000 $ Objectif

Jojo et ses clowns

Les parents de Jolyane, Stéphanie Poulin et Sylvain Veilleux ainsi que son frère Nathan, se mobilisent à amasser des fonds pour notre fondation. Ils ont su bâtir une communauté forte et inspirante, à l'image de leur fille. L'histoire qui les lie à notre Fondation est touchante et remplie de résilience.

Il s’agit d’une initiative mis en place en  2021 par la famille suite au décès de leur fille Jolyane en 2020. Durant ses passages à l’hôpital, Jolyane a rencontré les clowns thérapeutiques de la Fondation Dr Clown et cela a fait une différence pour elle et pour ses parents.

Ils ont décidé de transformer leur peine, leur colère et leur incompréhension en quelque chose de plus positif en mettant en place des actions concrètes pour que d’autres enfants et familles puissent bénéficier des visites des Drs Clowns.

Depuis les trois dernières années, la famille et les proches de Jolyane organisent des activités de levées de fonds au profit de notre organisme: vente de bûches de Noël, bingo virtuel,  tournoi de golf, etc. Jusqu'à ce jour, ils sont parvenus à amasser près de 35 000$, un montant que nous réinvestissons en mémoire de Jolyane dans nos services auprès des enfants hospitalisés.

PROCHAINES ACTIVITÉS:

- Vente de la bière Jojo et ses clowns, disponible aux 3 IGA de Saint-Georges  ET Garage Bizier Inc.Dépanneur LambertDépanneur 6/46, Irving
- Vente de bûches Michaud, distribution le 16 décembre 2023
- Souper Steak et Encan à Saint-Alfred le 10 février 2024

Pour tous les détails, allez à https://www.facebook.com

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Anonyme | 450,00 $

Dons accumulés avec la bière Jojo et ses clowns!

Peintures PN | 60,00 $

Anonyme | 168,00 $